Le délai est écoulé, je suis en transit vers mon lieu de villégiature pour la semaine prochaine, donc voici le moment de dévoiler le défiler dans son état actuel.
Vous trouverez plus de photos dans mon album dédié (lien en signature).
En premier lieu, merci à Gandahar d'avoir relevé le défi et permis d'attaquer cette pièce imposante qui prenais la poussière chez moi.
Ensuite pour moi c'est un CCCP mitigé. Tant dans le fait que finalement j'ai eu peu de temps a consacrer au CCCP ( et c'est un soucis), que dans le fait que j'ai pris assez peu de plaisir sur cette pièce, du moins c'est venu tardivement. Alors je suis assez content de la pose générale des couleurs mais je suis encore loin d'arriver à un résultat convaincant sur cette pièce. A mon gout il manque beaucoup de travail sur les métaux et le rouge qui est trop terne.
Je vais faire un break sur la peinture pour cet été, j'ai besoin de retrouver un peu d'énergie et de motivation.
En tout cas Gandahar a produit un gros boulot et de qualité, en me laissant en plus du rab' de temps, la victoire lui tend les doigts, ce sera amplement mérité.
PS: En plus je viens de voir la qualité de mes photos et je suis un peu deg...
![[Image: 20150619_140400modif.jpg]](http://david.moran.free.fr/wp-content/uploads/20150619_140400modif.jpg)