Le Temple soutient Coyote !!
Le travail de Gandahar est très acceptable avec beaucoup de figs en si peu de temps (mais avec beaucoup de soin apporté aux détails) et la variété des figs a pu faire en sorte qu'il "ne perde pas le rythme".
Coyote, en revanche a présenté un defiler et pour en avoir peint un quand je faisais les Emperor's Children, c'est une fig méga-chiante à peindre quand on veut faire quelque chose de convenable qui ne se limite pas à du "full boltgun metal" partout. La fig est très détaillée (les pistons, les alimentations, les cables/boulons/écrous/rivets...etc etc etc) et justement, passé les joies de la sous-couche et des premiers à-plats, ben y a pas à tortiller faut se coller à l'étape très longue et fastidieuse des premières étapes de précision... C'est bien simple, j'ai failli balancer le truc.
Je comprends donc très bien que Coyote ait eu une baisse de motivation, bossant toujours sur la même fig, pendant que Gandahar enchainait les figs les unes après les autres. La peinture est bien entendu perfectible mais au-delà du défi de peinture, une fig comme le defiler est également un défi à la patience, la régularité et surtout à la persévérance.
Et pour cela le Temple donne sa voix à Coyote ^^
Serviteur,
Morikun (avocat du Chaos à mi-temps, Moine gueulard au bolter lourd au napalm à temps complet)
P.S : bon, maintenant ça vosu laisse le temps d'enquiller le concours de peinture des 300 000 visites du Temple !! ^^