OO' (ça fait un peu trop de nouvelles complètement folles aujourd'hui... Mes yeux ne vont pas tenir le choc)
C'est vraiment vrai où c'est une connerie très bien réalisée avec photoshop ?
Nan parce que là... Manquerait plus que les employés soient obligés de se fringuer en flagellants ou autre ânerie du même tonneau...
Et les commerciaux ? Ils vont aller bosser fringués en sigmarines pour faciliter les négociations ?
"Opah bling-bling style !! Op ! Op ! Op !"
Le peuple voit que Moïse met du temps avant de descendre de la montagne. Alors les Israélites se réunissent près d'Aaron et lui disent : « Allez, fabrique-nous un dieu qui marche devant nous. En effet, nous ne savons pas ce qui est arrivé à Moïse, l'homme qui nous a fait sortir d'Égypte. » Aaron leur répond : « Prenez les anneaux en or qui sont aux oreilles de vos femmes, de vos fils et de vos filles. Apportez-les-moi ! »
Tous les Israélites enlèvent les anneaux en or qui sont à leurs oreilles et ils les apportent à Aaron. Celui-ci les prend. Il les fait fondre dans un moule et il fabrique une statue de veau. Alors les Israélites disent : « Voici notre Dieu qui nous a fait sortir d'Égypte ! » Quand Aaron voit cela, il bâtit un autel devant la statue et il dit : « Demain, nous ferons une fête pour le SEIGNEUR. » (Exode, Chapitre 32, versets 1 à 8... ça m'a rappelé ça... chais pas pourquoi ^^)
Je crois que GW fait la preuve qu'il n'y a plus de limite dans le nawak là... Je m'associe pleinement à l'intervention on ne peut plus opportune de Syntaxerror là...
Serviteur,
Morikun