Ce débat est extrêmement difficile en fait.
On peut se dire que si une entreprise n'innove pas, alors elle ne va pas de l'avant et s'encroûte (et n'a pas de réduction d'impôts au passage)
Games a osé foutre un parpaing dans la mare pour tableraser son univers et repartir sur quelquechose de nouveau, d'innovant. Et sur ce coup là on ne peut rien leur reprocher, c'est exactement ce qu'ils ont fait. (Et je trouve ça bien perso, de vouloir changer)
Mais il y a aussi, comme dit plus haut, 30 ans de travaux sur un fluff génial qui partent en fumée, et une mécanique certes lourde, mais qui tournait bien, qui se voit complètement modifiée.
Après, qui blâmer? Games, qui veulent aller de l'avant et montrer une dynamique d'entreprise? Ou les joueurs qui se disent que "c'était mieux avant" (comme partout, cf. les premiers visuels de Diablo 3. Maintenant ce jeu est un carton)
Je ne sais pas.
EDIT:
Des tutos en vidéo:
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et
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