Il y a un problème d’échelle de temps dans le démontage en règle de l'univers du vieux monde.
En quelques suppléments, onéreux, on doit dire adieu à un univers vieux de 30 ans et accueillir à bras ouverts un univers multi-plans qui pour l'instant manque sérieusement de caractère.
C'est rude et abrupte, je pense que le fait aurait été mieux accepté si GW avait prit son temps, faisant monter la sauce jusqu'à à atteindre un final épique.
Là, pouf, vous prenez ou vous partez, merci.
Le changement c'est pas le mal, si c'est bien fait.
De même pour les nouvelles règles, elles donnent l'impression du résultat d'un thinks tank qui a duré 15mn chrono. Ça a le gout et l'odeur d'un produit pas/mal fini.
On sens tout de même que ça a du potentiel mais sorti trop tôt, à l'arrache. Et l’équilibrage... j'aimerais vraiment savoir combien de temps l’équipe de playtest a eu pour vérifier les compo.
Du coup je me pose sérieusement des questions sur GW et sa capacité à penser sur le long terme. Une stratégie comme celle-ci peut fonctionner un temps mais elle finira par lasser le consommateur...
Mais bon, nous sommes dans une société d'hyper consommation, un produit peut très bien en remplacer un autre sans avoir pleinement exploité ce que l'on a déjà.
Et j'en suis le premier la victime. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]