Citation :<div>Chez les joueurs Casuals alors x) Parce que quand un deck vaut plus cher qu'une armée Warhammer (si si) tu ne t'en traînes pas 12 dans les pattes :p
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>2° l'adversaire aura souvent un autre deck moins fort sous la main pour une deuxième partie.
</div></div></blockquote>
J'ai été dans ce cas et je peux te dire que j'avais toujours quelques decks sur moi parce que justement, je savais que la partie n'avait aucun intérêt si mon adversaire n'avait pas un deck en conséquence. En gros je me faisais plaisir avec une partie avec mon deck mirror universe/black lotus/time walk et compagnie (bon... j'avais pas toutes les power nine non plus). Après avoir mis une grosse rouste à mon adversaire, je descendais de niveau pour jouer avec un deck plus sympa et moins cher.
Il s'agit pas d'avoir deux ou trois decks coûtant une blinde mais d'avoir quelques decks accessibles pour varier les plaisirs. Et ça, j'ai toujours vu les gens jouer de la sorte. A l'époque où je jouais, personne ne venait à une soirée jeu avec un seul deck.