Je crois qu'il suffit juste de se mettre en tête que "Age of Sigmar" est un jeu qui n'a rien à voir avec Warhammer Battle, sinon de garder le nom de "Warhammer" que beaucoup de gens connaissent; comme dit plus haut. GW a enterré WHFB car il n'était plus suffisamment rentable et ne voyait pas comment se renouveler.
Je crois que c'est l'année dernière où l'un des dirigeants de Lenton a dit lors d'une assemblée générale que le métier de GW était de vendre des figurines, point barre.
Les développements de jeux sont apparemment devenus accessoires.
Le pire, c'est que rien n'empêchera 40K de suivre le même chemin si les ventes déclinent. En fait, dès qu'ils auront fait 10 fois le tour de toutes les armées, de tous les chapitres, le 41ème millénaire devra lui aussi laisser sa place à autre chose. Ce jour-là, ils passeront peut-être aux bataille dans le Warp ? Ce serait une occasion de fusionner les deux univers (fantasy et futuriste) sans s'en cacher et tout recommencer à zéro.
Warhammer Fantasy Battle s'arrête à la V8. Si la communauté des joueurs veut continuer à jouer à ce jeu, elle devra le reprendre à son compte, améliorer ce qui peut l'être et organiser les événements sans l'aide de l'éditeur tout comme l'ensemble des jeux GW qui ont transité par "Specialist Games".
