J'y ai pensé y'a pas longtemps en regardant les restes du... mince, ça s'appel comment... Du robot tout rond du mechanicum. Y'a de quoi faire une sympathique mitrailleuse d'épaule. Mais bon, au final, j'aime ce coté un peu ridicule.
| C'est qui qui qu'à la pû belle? | |||
| MC Circulaire Royale Mogette "Rafpark" | 6 | ||
| Le terrible creuseur des terrils "Lapin" | 15 | ||
| 21 vote(s) | |||
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Le Lapin VS Rafpark
72 réponses, 34930 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! | Le_Lapin | 2 | 2,896 |
21-05-2018, 20:07 Dernier message: Le_Lapin |
|
| [CCCP] Le lapin bleu de caerbonnog | senjak | 15 | 8,624 |
03-08-2017, 17:29 Dernier message: Jerreck |
|
| [CCCP ] Ce matin, un lapin est venu narguer un chasseur, ce lapin est Alias ! C est l heure du défi, non du vote ! | Skyrraahh | 52 | 28,045 |
06-05-2017, 22:14 Dernier message: Skyrraahh |
|
