Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="403977" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53109" data-ipsquote-username="Jolyane" data-cite="Jolyane" data-ipsquote-timestamp="1436601540"><div>Oh purée !! OO' ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
http://captiongenerator.com/48861/Age-of...-interview
Celle-là .......... priceless
Alors là, LA !! Celle là, elle est effectivement ultime !!! Encore mieux qu'Adolf !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Elle est tellement énorme que ça me démange da façon APOCALYPTIQUE de la mettre dans le Temple avec comme intitulé "Ce que je pense de la V9 de Battle" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Merci mon gars !! Je m'en suis tapé une barre !!! MAis une barre !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Serviteur,
Morikun
</div></blockquote>
Bon... ben... j'ai pas pu résister XD
(Mais le post est très court et il n'y a pas de gros mots hin hin hin... elle vraiment ultime cette vidéo, mon Cher Jolyane, le Temple a brûlé de l'encens en ton honneur cette nuit ^^)
Serviteur,
Morikun