+1 avec Minus.
Si une boîte de la taille de GW n'est pas capable de sortir un truc jouable en l'état et que les joueurs doivent se coltiner la moitié du boulot sur les règles et l'équilibrage du jeu ben... y'a un vrai soucis.
Après, je le redis, je ne suis vraiment pas client pour AoS. Parce qu'il collectionne les défauts rédhibitoires pour moi :
1/ Impossible d'organiser une partie au pied levé. Genre avant, tu allais sur le forum de ton club et tu mettais "quelqu'un pour un WHB 2000 pts dimanche ?". Avec AoS ce sera "quelqu'un pour une partie d'AoS, scénario X22Z dimanche ? Mais uniquement un gars qui joue Khorne et qui dispose des troupes requises hein.... personne ? Ha si attend si Jules prête ses figurines à Jean et si Maurice amène les décors requis on va peut-être y arriver. Ha non, Maurice a besoin de ses décors aussi pour un autre jeu..."
2/ Le prix. J'ai déjà des brouettes de figurines et de système donc vu les tarifs, ce sera sans moi. 40€ les 5 pitous de base ? Tu veux pas ma femme aussi ?
3/ A moins d'un retournement de situation inattendu, ce machin est mort dans moins de trois ans, e temps que GW se rende compte qu'en dehors de la boîte de base, çà ne se vend pas. Parce que je suis convaincu que çà ne se vendra pas bien.