Citation :<div>Quelqu'un a t'il déjà essayé le jeu gratuit , NO QUARTER [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] => https://noquarterwargames.wordpress.com/ ?Ben non.
</div>
La plupart (toutes ?) les propositions alternatives pour du jeux de bataille pour remplacer WBF sont KoW.
Pour ma part je suis potentiellement intéressé par KoW,
Mais je suis surpris que personne n'ait pensé à un autre jeu gratuit et téléchargeable qui reprend les armées WFB classiques et qui est très fun. Il avait été publié en 1990 mais faisait déjà de l'activation alternée.Le mécanisme global est assez classique mais il incorpore des détails marrants comme la possibilité en début de bataille de consulter des devins ou de haranguer ses troupes :) Au final, malgré son age ce jeu est bien plus moderne que WFB.
Le jeu avait été écrit non pas par un ancien de GW, mais par un ancien de Citadel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] de la grande époque.
Allez, je ne vous donne pas le titre, je vous laisse le trouver [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
PS: le jeu peut aujourd'hui être téléchargé en anglais mais il était sorti en VF aussi (j'ai une copie papier de la VF [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img])