@ Morikun : les Rebs sont vraiment la faction sur laquelle sur j'avais prioritairement craqué lors du second KS. À l'époque, leur bundle et les Add-Ons "indispensables" restaient accessibles, surtout après que Outlaws avait décidé d'offrir une seconde grappe de troupiers en bonus.
Il faut aussi savoir que deux fois par an, sur leur site, ils pratiquent des soldes intéressantes avec du 40% sur certains produits. La dernière remonte au 4 juillet, et j'ai pu obtenir pour 350$ de figs et matos pour moins de 200€ fdp compris. ca reste du luxe, évidemment, mais on sait tous qu'à moins de ce prix-là, il n'est pas vraiment possible de se constituer une armée digne de ce nom et de cette qualité esthétique dans aucun jeu que je sache.
Dernière info : pour cinq des six armées existantes déjà, il existe des mega-bundles dont ils ont (enfin) diminué le prix nettement. Avec ça, tu fais déjà largement ta vie. Vaut le coup sauf si tu joues sans véhicules légers et lourds. La seule armée qui n'en dispose pas encore est L'Ordre Sacré (des fanatiques). Enfin, il y a un vrai bon paquet de Mercos qui sont classe et parfois indispensables pour pallier les manques d'une faction - au nombre desquels rien de moins que l'équipage du Serenity! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Sono servitore.