Citation :que les parchemins de bataille en pdf gratuit pour les anciennes références, ils n'étaient quand même pas obligé, j'ai trouvé ça plutôt sympa.Parce qu'il faudrait dire merci en plus? C'est un minimum pour leur clientèle qui les a suivi pour certains depuis plusieurs décennies, et il faudrait qu'on soit content du petit geste?! Perso je joue plus à WHB mais je me mets facilement à la place des joueurs du fait de mon investissement passé, et je le prends clairement comme un un gros doigt! Genre:" on est bien gentil on vous a sorti des règles pour vos pitous pourris qu'on va plus faire, et en plus on a fait des règles à la con parce qu'on a équilibré ça à la zob, mais on préfère appeler ça un hommage! Et puis démerdez-vous pour faire vos listes parce que nous on a changé de façon de jouer on fait du narratif mais on en fera pas pour vos vieilles gammes obsolètes sorry!".............
A des clients qui les ont fait............Même dans ma boîte, où on taille sévère le marketing, ils auraient pas osé faire un truc pareil à des clients lambdas, alors des fidèles....
Citation :Enfin, pour m'être lancé il y a peu dans Warmahordes, je remarque que le franglais y règne pour le nom des références sans que ce soit très critiqué. Or ça me gêne autant.Tout est traduit, des termes anglais restent entre parenthèses sur les cartes et pas dans les textes, aux côtés des traductions pour un problème de compréhension avec les anglophones et de wording précis.