Mon Cher Blangis,
J'ai le regret de t'annoncer que finalement je vais rester raisonnable et que je ne prendrais pas de figs WWX. J'ai bien réfléchi et il faut absolument que je me tienne à mon engagement de peindre ce que j'ai déjà et d'arrêter d'entasser du plomb, de la résine et du métal dans les caves du Temple (en plus, en rangeant un peu le Temple hier soir, je suis tombé sur une dizaine de figs Death Korps de Krieg dont j'avais complètement oublié l'existence et qui feront d'excellents membres de la société de Thulé pour In Her Majesty's Name !!).
J'ai déjà fait quelques folies ce mois-ci dont une grosse commande chez Miniaturicum avec Le Caillou et même si tes tarifs sont très "abordables" pour du WWX, ça ne va quand même pas le faire pour moi.
Je te remercie infiniment pour ta sollicitude et ta prévenance que je recommande d'ailleurs à l'ensemble des users de Warmania (et au-delà !!). Pardonne-moi de ne pas faire affaire finalement avec toi.
Avis à tous les autres users : je confirme que je me retire de l'affaire donc vous pouvez dire à votre postillon de fouetter les chevaux pour arriver le plus vite possible auprès du Fort Blangis ^^
Merci infiniment,
Serviteur,
Morikun