"les snots seront vites embrouillés par contre"... je suis un snot :-) j'aimerais dire que j'ai adoré mais
effectivement pas mal de choses m'échappe. bon déjà pour l'écriture, je ne suis pas habitué à lire ce genre de vocabulaire ( je ne lit pas souvent à par des BDs de chez soleil et WD donc bon...) bref il y a certain passage que je dois encore décoder.
bref quelqu'un pourrait il me dire se qu'il advient de spa au final? le lien entre blackburn et sophia ? y'a des allusions sexuelles dans l' hitoire nan? pourquoi spa est'il sauvé? ...
ou tien, quelqu'un pourrait-il directement faire un résumé avec des mots simples qu'un snot comprendrait :-) du genre moin élitiste car je suis sûr qu'il y a plein de snots comme moi qui n'ont pas tout compris car ils n'utilisent que trop rarement ce genre de language ( et c'est bien dommage dailleur ) et qui se disent qu'ils vont paraitre trop c** face à la communauté si ils demandent une explication or moi, paraitre c** j'en est rien a br***** :-) car en fait je préfère rester c** 1 journée que toute ma vie.
bref si il y a une âme compatissante qui s'interresse à l' élévation languistique d'un snot...
en tout cas, on arrive bien à imaginer les scènes (du moin celles que j'ai pigé :-)), j'ai tout lu s'en m' endormir et il est rare qu'une histoire sans images me tienne éveillé jusqu'au bout :-)
allez c'est reparti pour la seconde lecture... ou est mon gwos wobert?