Je rend hommage à Bruno Grelier si tu as lu jusqu'au bout. Pour toutes les autres photos, j'ai tellement fait de site où je n'avais même pas les noms des personnes que je n'en ai pas fait de cas pour les insérer dans un support gratuit, non officiel et en libre accès ! (Sachant qu'en plus les photos utilisées sont des photos pour lesquelles les auteurs n'ont pas de droits particuliers ; hormis Games Workshop bien entendu) Mais j'ajouterai une ligne pour remercier les hobbyistes qui se retrouveront dans le codex (un remerciement général, pas personnel car je ne peux pas donner les noms de tous)
Tu peux jouer Orks sauvages à partir du codex orks bien sur mais si Games Workshop a fait l'effort à un moment d'ouvrir un chapter approved aux Orks Sauvages c'est qu'il y avait matière.
Il y a ici un apport substantiel et cela permet aux joueurs des milieux fun de s'amuser différemment aussi. Ce qu'il y a dans ce codex maison tu ne le retrouves pas dans le codex orks et ça reste proche du chapter approved de la V4. Maintenant je ne cherche pas à avoir le consentement de tout le monde (y compris le tien donc) mais juste à partager un travail réalisé pour m'amuser moi. Les commentaires que j'attends sont plus de l'ordre de la jouabilité, du bien fondé de certaines règles spéciales et peut être quelques idées d'amélioration. Evidemment pour proposer il faut lire l'ensemble du support et pas le survoler.