Après avoir testé, je vois des bons points dans AoS
simplicité des règles de base qui permet de jouer avec des joueurs qui sans cela n'auraient pas voulu tenter
variété des parchemins de bataille et liberté de composition des armées à condition de jouer casu / fluff avec quelqu'un dans le même esprit
Par ex je m'amuse à jouer HE/EN et ça colle bien !
je révise aussi mon jugement sur les figs après les avoir eues en main et en avoir peintes, finalement elles me plaisent assez
Bien que critique au départ, mon virage s'explique aussi par les excès sur les forums de haters antiGW dont on se demande à la fin
pour certains ce qu'ils font dans les posts dédiés à AoS
Je ne parle pas des critiques mesurées et constructives évidemment mais des excès rhétoriques et des réactions assez infantiles qu'on trouve en masse (encore plus sur le Warfo d'ailleurs)
Pour les prix le hobby est de toute façon cher, la boîte de base est d'un bon rapport, personne n'oblige à acheter les boîtes à 46 € les 5,
comme on peut jouer les anciennes références je trouve qu'on peut s'en sortir
Enfin on peut apprécier aussi les autres jeux, on n'est pas obligés d'être soit GW, soit autres gammes
Et cela n'empêche pas KoW de me faire de l'oeil dès que ce sera en vf
(ceci n'est que mon ressenti, j'espère ne pas me faire incendier en retour, merci ^^ )