Merci pour vos retours et encouragements
Citation :<div>Les Space Marines de la peste ont des bolters dans leur équipement de base. Où est le problème ?Ha tiens oui. J'étais tellement focalisé sur les options d'équipement que j'y ai fait peu attention. Par contre du coup, n'y aurait-il pas un problème avec la fiche dans les listes des livres d'armées (sur Taran), vu que les marines de la peste ont l'option d'acheter un bolter pour +3 pts/fig ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
</div>
Citation :A première vue, il va te manquer une ou deux armes lourdes : au moins un bolter lourd et/ou un autocanon (en postulant qu'il n'y ait pas de blindés en face).Hmmm je vois l'idée. Ce qui posera problème à court terme vu que je n'ai pas du tout de SMC avec armes lourdes. Par contre j'ai un paquet de GI (ma 1ère et principale armée) qui peut servir d'appui-feu. Je prends note de la remarques et verrai ce qui est arrangeable - au pire la 1ère partie servira surtout de test et c'est pas grave si le manque d'armes lourde péjore la force de frappe et m'envoie dans la défaite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] .
Comment faire puisque les marines de la peste n'ont pas droit aux armes lourdes ? Je t'invite à considérer tout ou partie de tes "marines de la peste" comme des marines du Chaos normaux. Certes, ils perdent leur Endurance 5 et leurs grenades buboniques mais tu gagnes 5pts par figurine à dépenser en armes lourdes ou d'assaut.
Les armes lourdes sont-elles si efficaces / nécessaires en V2? (De mon expérience V3+, on pouvait s'en tirer sans en jouant sur la sauvegarde à 3+ (non modifiable à ce moment), les couverts et des armes spéciales (plasma et fuseurs) bien placées.)