[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 43187 vues

Merci pour vos retours et encouragements

Citation :<div>Les Space Marines de la peste ont des bolters dans leur équipement de base. Où est le problème ?
</div>
Ha tiens oui. J'étais tellement focalisé sur les options d'équipement que j'y ai fait peu attention. Par contre du coup, n'y aurait-il pas un problème avec la fiche dans les listes des livres d'armées (sur Taran), vu que les marines de la peste ont l'option d'acheter un bolter pour +3 pts/fig ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Citation :A première vue, il va te manquer une ou deux armes lourdes : au moins un bolter lourd et/ou un autocanon (en postulant qu'il n'y ait pas de blindés en face).

Comment faire puisque les marines de la peste n'ont pas droit aux armes lourdes ? Je t'invite à considérer tout ou partie de tes "marines de la peste" comme des marines du Chaos normaux. Certes, ils perdent leur Endurance 5 et leurs grenades buboniques mais tu gagnes 5pts par figurine à dépenser en armes lourdes ou d'assaut.
Hmmm je vois l'idée. Ce qui posera problème à court terme vu que je n'ai pas du tout de SMC avec armes lourdes. Par contre j'ai un paquet de GI (ma 1ère et principale armée) qui peut servir d'appui-feu. Je prends note de la remarques et verrai ce qui est arrangeable - au pire la 1ère partie servira surtout de test et c'est pas grave si le manque d'armes lourde péjore la force de frappe et m'envoie dans la défaite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] .

Les armes lourdes sont-elles si efficaces / nécessaires en V2? (De mon expérience V3+, on pouvait s'en tirer sans en jouant sur la sauvegarde à 3+ (non modifiable à ce moment), les couverts et des armes spéciales (plasma et fuseurs) bien placées.)

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Red - 17-08-2015, 12:54

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 6,598 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 7,523 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch