Hello tout le monde, c'est le wolfi du rapport de bataille !
La Grande Compagnie des Iron Wolfs a découvert l'existence de ces Blue Death. Si le chapitre des Red Redemption est victime de traitrise… l'Empereur sait ce qu'il en est des gardes impériaux de ce monde minier ! Le maître des runes suspecte que ce détachement de SM renégat recherche un objet particulier. Mais lequel ?
Comme les effectifs de la Grande Compagnie n'est pas suffisant (moins de 120 hommes) pour inspecter la totalité de ce monde, des premiers contacts avec la Garde ont été pris.
Des opérations de recherche vont démarrer.
-------
Bonne première remise en jambe avec des dés de fous de mon côté et une chance incroyable pour la "stratégie"
J'aime bien la manière de faire le càc en V2 mais je pense que ça doit être un peu long lorsqu'il y a de grandes unités.
Une grosse surprise avec le bolter lourd qui a massacré mon unité de 5 chasseurs gris.
La psy en V2, comme la magie V5 battle, est moyenne. Je trouve que le système des cartes n'est pas terrible.
Avec le sceptre de force et un peu de chance aux dés je pouvais lancer le sort "frappe psychique" tous les tours. Ce qui est sacrément bourrin !
Est-ce qu'il existe des sorts pour les SW ? qui serait apparu dans un WD ou autre ?
Les portes-pestes sont bons mais les SW avec leur CC5 arrivent sans trop de problème à les battre.
Ca me fait plaisir de voir qu'il existe encore des vieux routards comme patatovitch ou le squat sur ces forums. J'ai l'impression de revenir dans mon adolescence :D