Mais justement mon cher Remy, pour ma part, j'estois pas du tout hostile à AoS ^^ j'ai globalement apprécié TeT même si j'ai bcp regretté 1 l'absence de stratégie fluffique pour un tel jeu, 2 la rapidité d'envoi qui te laissais rien peindre puis tester ^^‘
Je voyais d'un bon oeil cette nouvelle version totalement différente parce que je suis pas un joueur, les socles ronds ça me convient fort bien et j'avois oui dire les bienfaits de KoW du coup j'envisageais des plateaux sur lesquels foutre mes socles ronds suivant si je voulais jouer en format AoS ou en grosse baston des familles ^^ niveau fluff, hop je pouvais choisir à l'envi mon scénar et j'arrêterais enfin de redécouvrir les règles à chacune de mes trop rares parties XD
Mais là, le franglais, c'est une chose, je l'accepte bien dans Warmahordes, ce qui me dérange le plus ce sont les tournures de phrases, les fautes à la pelle tout ça pour un bouquin vendu au prix de l'or et aucune idée de ce qui pourrait sortir.. Alors ok il faut suivre un genre de campagne, l'idée est pas mal, mais ça aurait été bien de faire des sets de factions pour chaque "ancienne" race histoire qu'on puisse se familiariser sans devoir absolument acheter une armée qui nous accroche pas du tout en attendant de pouvoir voir des trucs qui nous plaisent et du coup dépenser notre pognon... C'est pas qu'on veut pas dépenser, qu'on est réfractaires, juste que ça fait la blinde qu'on attend la nouveauté et là, on nous la sort au compte-goutte après des mois avec une désinformation à la con à l'époqie d'internet --"
J'ai rien contre le jeu, contre les figs, ni même le fluff, mais cette politique de l'autruche saucée savamment de mépris ben ça gache tout et finalement, depuis le temps, j'ai plus l'envie de rester alors que mon jeu est mort et qu'on se fout toujours de ma poire limite pire XD Et je pense que je suis pas seul dans le cas ^^ Dommage quoi, il y a tout pour bien faire mais le mélange est vomitif...
Et pour revenir sur le fait que Battle pouvait pas être sauvé, je suis d'accord, mais c'est pas la cause du jeu en lui-même j'en suis persuadé...