Jolyane : "Ben j'ai arrêté. Trop peur d'apprendre qu'au final, dans deux ans, Horus était le fils caché de l'empereur et de Slanesh, et que suite à une psychanalyse, il arrête d'essayer de tuer le père pour se mettre à l'accordéon."
Arf j'aime pas l'accordéon sinon c'est original ^^
Pour ma part, on parle quand même de tester avec un pote histoire de laisser sa chance, pas mourir idiot toussa mais au final, j'ai l'impression de sortir d'une thérapie après tant d'années d'addiction et sa libère, j'ai plus la foi de replonger pour le moment je pense ^^ on verra si des "aelfs" finissent par pointer leur blaire :p
@ Remy, je tiens à dire aussi que je respecte ton opinion, j'admire ton opiniatreté, ta curiosité et l'indépendance dont tu fais preuve face à une majorité par trop négative c'est certain, le jeu a des bons côtés et de ce que je vois de plus objectif, c'est vraiment juste l'entreprise qui nous sort par tous les trous... à une époque, je disais tant pis comme d'autres mais là ça atteind un point de rupture :s celà dit, si j'ai un jour le bonheur de te croiser, j'accepterai volontier une partie AoS (entre le harcèlement pour voir tes sculptures XD), ne soyons pas réfractaires, c'est 4 pages et le but c'est de se marrer entre hobbyistes :) par contre, me lancer à corps perdu dans ce nouveau jeu, c'est plus à l'ordre du jour, comme dirait ma copine, c'est une pause CoD Ghost entre 2 parties GTA 5 ^^