Citation :<div>Mais le truc le plus important pour moi, c'est que ça a rejailli aussi sur 40 k. J'étais en train de me faire des orks. Ben j'ai arrêté. Trop peur d'apprendre qu'au final, dans deux ans, Horus était le fils caché de l'empereur et de Slanesh, et que suite à une psychanalyse, il arrête d'essayer de tuer le père pour se mettre à l'accordéon.</div>Pour ceux qui connaissent un peu le fluff 30k / 40k , on entends quand même parler que Sigmar serait un des primarques d'une des 2 légions disparues (on me dit même qu'Archaon serait le second ) , AOS planète/univers parallèle à nos Space Marines ? Ancêtre de 40k ? GW risque bien de nous pondre un truc comme ça ^^, la réunification des fluffs (enfin ce qu'il en reste).
Sinon moi j'ai testé AOS et j'ai aimé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] , mais ce n'est pas Battle, c'est un autre jeu, testé avec la boîte de base sur les scénarios qui vont bien avec le fluff qui va avec, dans ces conditions il est tout à fait acceptable simple, fun et no prise de tête, et le seul truc que je peux donc lui reprocher c'est l'esthétisme des Sigmarites sur lesquels je n'accroche pas mais c'est biensur subjectif .