Citation :<div>Marrant, quand on se rappel que GW avait réfuté voici quelques années la théorie disant que Sigmar pouvait être un primarque, tout en affirmant que les deux univers étaient désormais bien séparé l'un de l'autre.
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="407942" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53109" data-ipsquote-username="Mr Pan" data-cite="Mr Pan" data-ipsquote-timestamp="1440487399"><div><div>
Pour ceux qui connaissent un peu le fluff 30k / 40k , on entends quand même parler que Sigmar serait un des primarques d'une des 2 légions disparues (on me dit même qu'Archaon serait le second ) , AOS planète/univers parallèle à nos Space Marines ? Ancêtre de 40k ? GW risque bien de nous pondre un truc comme ça ^^, la réunification des fluffs (enfin ce qu'il en reste).
</div>
Bon, par contre, Archaon, c'est... Hmm...
</div></div></blockquote>
Ben oui moi aussi j'en étais resté là... Me souviens même, il y a des siècles quand existait encore la rubrique "courrier des lecteurs" dans le vrai WD, qu'un pauvre mec s'était fait décaper la figure par le Nain Blanc/Gil Charpenet (on va s'en tenir au pseudo hein ^^) quand il avait posé la question : "Mais euh... Warhammer Battle c'est pas le passé de 40K ?" et là la réponse claire nette et sans ambiguité (allez y recherchez dans vos archives ^^) : "Une bonne fois pour toutes, NON Battle et 40K ne sont pas sur la même ligne temporelle !! 40K n'est pas le futur de battle !! Que tout le monde se le tienne pour dit" (avec un truc du style "y en a marre de répéter toujours les même choses !!")...
Pour le coup des primarques des 2 légions disparues, ou y a t'il des infos ? On m'avait parlé que dans un des romans BL Leman Russ agisait ès-qualités d'exécuteur des basses oeuvres de l'Empereur et avait atomisé au moins l'un d'entre eux... Mais je n'ai jamais trouvé quel était le bouquin en question...
Pour Sigmar c'est un tas de viande venu au monde tout à fait normalement comme nous et pour Archaon, la chose était également entendue : c'était un Templier traitre à son serment... Mais bon... Vu que les nécrons font copains-copains avec des blood angels pour déboiter des Tyranides hein... pourquoi pas... pif pouf en fait non ils sont primarques... hum...
Serviteur,
Morikun