Citation :<div>Alors je n'ai pas tout lu, mais j'ai de sérieux gaillards d'en mon entourage qui sont du genre FBDM 30K/40K, donc pour ce que j'en ai lu
)...
Pour le coup des primarques des 2 légions disparues, ou y a t'il des infos ? On m'avait parlé que dans un des romans BL Leman Russ agisait ès-qualités d'exécuteur des basses oeuvres de l'Empereur et avait atomisé au moins l'un d'entre eux... Mais je n'ai jamais trouvé quel était le bouquin en question...
</div>
Citation : dans la première trilogie de romans, Horus quand il devient un bad guy il fait un "rêve" dans lequel il voit les capsules des jeunes primarques en stase qui vont se faire disséminer dans la galaxie, il y a de mémoire une avec une fissure ( par rumeur je crois que certain dise que ça serait peut-être Archaon car la fissure va la rendre perméable au Chaos) et l'autre serait Sigmar, après le reste c'est tout les primarques "connus".Enfin tout ça reste des rumeurs, mais pour le coup j'aime bien ce côté "que va devenir AOS", "vont-ils réellement suivre le même plan de transformation pour 40k", "y aura-t-il une jonction des deux "
Pour le côté Russ exécuteur je pense qu'il faut regarder du côté du bouquin "Un Millier de Fils" (à confirmer), mais oui il serait normalement le zigouilleur d'un primarque, mais c'est du genre une petite phrase lâché dans un bouquin dont l'histoire n'a rien a voir avec cette exécution qui confirme la chose, le quand, où, qui, comment restant des non-dits.
C'est bien le seul côté positif que je trouve à la politique du secret obscur de GW, ça fait travailler l'imagination ^^ et c'est bon ça.