Pour parler du fluff,
J'ai le bouquin de la boîte de base en ce moment à la maison, devant peindre les figurines, ben franchement, ça donne pas envie.
Autant, les illustrations sont pas dégeus, après on aime ou on aime pas, le tuto de peinture est bien fichu je trouve, autant le fluff, je trouve ça incompréhensible pour quelqu'un qui ne connaît pas WHB.
C'est écrit gros, avec des interlignes plus gros que la police utilisée, ça semble avoir été écrit par un demeuré sous acide, tandis que dans les anciennes boîtes de GW, ma référence étant la boîte de 40K V2, ben on avait vraiment de quoi lire, c'était détaillé, ça fourmillait de petits détails sympas.
Là, on a l'impression qu'ils se réfugient derrière les appelations des pitous pour donner du relief au truc, sauf que ça tombe lamentablement à plat.
Même Bataille pour Maccrage, c'était du Verlaine à côté !
Après, pour savoir si ça va être un succés ou un four, je ne suis pas assez calé pour me permettre de donner une opinion, mais quand on voit que les conneries les plus bas de plafond ont du succés, y a qu'à voir La Zoubida ou Le Lavabo de Vincent Lagaffe, les mecs de GW auraient tort de ne pas essayer...