Ava radoter mais bon...
Citation :<div>A mon sens, ils sont actuellement sur une très bonne ligne commerciale. Ils ont deux jeux radicalement différents s'adressant à un large panel de public.Non.
</div>
AoS remplace WHB.
WHB n'est plus. WHB aujourd'hui est au même niveau que Warmaster, Mordheim et BattleFleet Gothic. Et c'est bien pour ça que ça râle.
Oui on peut toujours y jouer, oui nos figs ne périment pas, mais la clientèle ne pourra pas se renouveler. Et un jeu sans joueurs... Ce qui est ballot, puisque la force précisément de GW, c'était qu'on était à peu près sûr, peu importe la région, le pays, de trouver un joueur dans son coin. On pouvait mettre son hobby en pause (études, enfant...) un temps, quand on revenait on avait toujours son armée et son jeu.
Je te mets au défi dans quelques mois/années de débarquer dans une ville et de trouver un joueur de WHB.
Encore une fois AoS est p'têtre bien. Les figs p'têtre géniales. Les prix p'têtre accessibles. Chacun en pense ce qu'il veut, chacun a ses goûts et son portefeuille qui ne sont pas ceux du voisin. Mais ça remplace WHB, et c'est ça qui ne passe pas (même si ça échappe à certains).
Moi j'attends que 40k y passe aussi... on verra bien les réactions. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]