[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 409419 vues

@ Kurtis :

Tu me diras ce que t'en as pensé de l'éclaircissement au gris bleu. Et c'est cool que tu aies craqué pour Eden, c'est un putain de jeu.

@ Lucius :

Merci.

@ Syntax' :

Ben je me suis mis au niveau des gars du club, quoi. Non mais sérieux, heureusement que Esprit, Golbarg et toi êtes comme moi, pasque comme ça les parties que je joue gardent un semblant d'équilibre. Le plus rigolo, c'est quand quelqu'un arrive de l'extérieur (comme le Lapin, ou David) et qu'il constate le niveau. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@ Flo :

Eh bien ça y est, comme j'ai fini les projets précédents, à savoir Kolaps et mon Yéti pour Fury, eh bien j'ai embrayé sur Warmoche. Et comme faut que ça avance, j'ai trouvé un schéma (merci Lucius, c'est un peu grâce à toi). Photos à suivre, mais je préviens, c'est un schéma bourrin, avec des techniques bourrin, ça fera pas l'unanimité, mais moi j'aime bien. Et puis c'est bien aussi parfois de peindre un truc sans se prendre la tête. Ah, et y a pas de violet. Nulle part. Même pas dans les ombres.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 02-09-2015, 15:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 706 198,085 Il y a 5 heures
Dernier message: Reldan
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 131,933 Il y a 6 heures
Dernier message: Ludmar
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,083 381,614 Il y a 6 heures
Dernier message: Ludmar
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 109,071 22-06-2025, 23:52
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 453,383 20-06-2025, 15:54
Dernier message: jojogeo