Bon, moi ce que je pense c'est qu'il va falloir que tu te découpes des marqueurs de torpilles. Et j'espère que tu es insomniaque, parce qu'une partie à 1500 points, tu peux compter entre 5 et 10 heures de jeu.
Et petite précision : les kikass ne font peur à personne. Comme ils doivent se mettre "en avant toute" pour éperonner, càd sans pouvoir tourner (sans compter le test de commandement sous le Cd exhubérant des orks), il faut vraiment être débile pour se prendre une pointe de kikass dans le fondement.
Ne pas oublier non plus que les torpilles, faut les recharger. Là encore, le Cd des orks va vite devenir un problème.
Citation :les kikass chargent les cuirassés ennemieLes joueurs de cuirassés sont des gayz.
Citation :cela peut il battre du necronLes joueurs nécrons sont des gayz.
Citation :Et même avec le seigneur, celui ci peut il relancer tous les jets de l'escadronIl ne me semble pas que les relances de seigneurs orks soient différentes des relances classiques : relance des TEST DE CD uniquement, pour toute la flotte ceci dit. Mais sur ce coup-là, je peux me tromper.
Zoro