Ah la V2 et ses mystères insondables. :)
- Les marines de la peste n'ont pas de pistolet bolter... C'est comme ça. ça vient des figurines de l'époque qui étaient toutes équipés de bolters.
Citation :-Doit-on partir du principe que les unités possédant un pistolet bolter incluent également sans être inscrit explicitement une arme de CàC de base, resp. pour un +1A au CàC ?- La question a été soulevée mais la réponse est négative. Il faudrait l'écrire quelque part d'ailleurs.
Citation :Peut-on imaginer d'avoir pistolet bolter (+arme de base) OU bolter OU les 2 pour +3pts/fig ?On peut l'imaginer mais ce n'est pas ce qui est inscrit dans les listes d'armées. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Le bolter vaut 3pts chez tout le monde. Les SMC doivent l'ajouter à leur équipement standard et ne jettent pas pour autant leur pistolet bolter.
Citation :Est-il normal que les marines de la peste n'aient pas accès aux armes d'assautNormal, je sais pas mais la liste est comme ça.
Je conviens que l'entrée "Marines de la Peste" est vraiment mal fichue. Si tu souhaites la modifier dans tes propres parties et que ton adversaire est d'accord, je pense que le GIGN n'interviendra pas chez toi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Merci pour le petit rapport de bataille ! Pensez à faire des photos plus grandes la prochaine fois, elles sont pas très lisibles.