[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 24709 vues

Merci des réponses diverses. Pour les Noise marines, c'était juste pour faire une comparaison :)

Mais du coup, le pistolet bolter c'est un peu pas terrible, non? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>-Doit-on partir du principe que les unités possédant un pistolet bolter incluent également sans être inscrit explicitement une arme de CàC de base, resp. pour un +1A au CàC ?
Comme l'a dit Patato, l'infanterie de base n'a qu'une seule arme de CC. Le fameux couteau mono-filamentaire qu'est sensé porter tout space-marine est là juste pour le décor et le background.

</div></div></blockquote>
Ce qui n'empêche pas l'achat supplémentaire d'une arme de CàC (si l'unité à accès aux armes d'assaut) pour cumuler pistolet+arme de CàC pour +1A, correct?

Citation :Merci pour le petit rapport de bataille ! Pensez à faire des photos plus grandes la prochaine fois, elles sont pas très lisibles.
J'ai les photo en plus grand. Je ne voulais juste pas avaler le post avec des photos trop grandes. Je ferai le changement quand je rentrerai. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Red - 15-09-2015, 11:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 4,054 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 4,921 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch