A l'heure actuelle, ce sont les task force des trois factions qui sont vraiment intéressantes : de l'infanterie R1, de l'infanterie lourde, un héros, deux blindés médiums et un blindé lourd. De plus, les trois sont déclinées en version Babylon ou Zverograd -> J'ai déjà fait une review de l'Axe et des Alliés sur mon blog, j'en ferai d'ici quelques jours sur celle du SSU que je viens juste de recevoir, le tout en Zerograd pattern car je ne cherche pour l'instant à jouer que sur le front européen. Au vu de ce que tu as déjà acheté, je suppose que c'est en Babylon que tu les prendras. Alors certes, leur prix n'est pas donné, mais recalculé au prix de chaque unité au détail, c'est rentable.
Quant aux starter sets proposés, j'avoue que je le vois moins comme des starter que comme des compléments des Task force : une escouade, un héros, un light, c'est franchement insuffisant pour faire des parties intéressantes.
Donc, je pense qu'il faut plutôt t'orienter sur les Task force même si la facture à l'achat est évidemment plus salée ;)
Don Lopertuis