Le pire c'est que les mécanismes sont bons, la réalisation est irréprochable et les figs superbes.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne se sont pas offert les conseils de personnes connaissant le sujet afin de rendre le tout plus crédible.
L'autre défaut vient du fait que (comme GW) WG est avant tout un fabricant de figs, Du coup ils donnent des règles, pour un jeu d'escarmouche, pour des pièces qui se trouvaient des kilomètres en arrières.
De même, les listes d'armées poussent à l'optimisation comme à 40K. Si tu joues histo, c'est comme jouer fluff, tu vas te faire rouler dessus.
En dernier exemple frappant, la liste ayant gagné leur dernier gros tournoi qui valait presque le statut de championnat du monde.
Des lanciers polonais ... sérieusement ... l'histoire a parlé, certes ces gens ont fait preuve d'un courage admirable et ont posé des problèmes à l'infanterie allemande mais ils avaient une guerre ou deux de retard et ça s'est vu.
On s'en fout ou pas.