[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 24923 vues

Ca serait une idée; d'autant que j'ai déjà les fig. Resp. j'ai acheté des zombies de la peste en coup de coeur chez un revendeur qui avait le jeu Deadzone de Mantic Games. Un régal autant pour la fig que la possibilité de faire le lien avec mon fluff resp. les civils et les FDP (les premiers concernés pour lutter contre les sectistes de Nurgle).

Edit: Déjà achetés car dans la ligne fluffique de mon armée - construite sur un retournement de la dévotion de l'Empereur envers Nurgle à travers l'image du Pater. La maladie Nurglienne serait alors une maladie de dégénérescence mentale - après tout il n'y a pas que la corruption du corps chez Nurgle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] - ; le zombisme s'approchant de 30 Days Later. [Je suis en train de développer le background et le posterai dans la section appropriée lorsqu'il sera prêt]

Donc j'anticipe beaucoup de cultistes (61 prévus: 3x10 avec armes de tir/spéciales, 7 nus avec fuseurs et 14 nus avec fléau); accompagnés de zombies (14 prévus). Les SMC seraient plutôt en accompagnant - fluffiquement corrompus au niveau mental/psychique et de l'organe de Larramans.

Exemple de zombie Mantic Games peints (pas par moi)
[Image: 8f7f1561-8c58-4c75-92da-3ace645cc2851.jpg]

(Modification du message : 13-10-2015, 14:27 par Red.)

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Red - 13-10-2015, 13:15

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 4,091 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 4,969 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch