Citation :<div>Houba,
Pour une question avec plus de contenu: quelles fiches de véhicules utiliser ? Il y a les anciennes fiches officielles (sur Taran); on trouve aussi certains posts qui proposent des modifications/adaptations des fiches (notamment ICI pour le Dreadnought du chaos).
-> Quelle variante choisir?
-> En dehors du Dread, y a-t-il d'autres fiches "mises à jour" ? (En étant égoïste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] , je demande particulièrement pour les véhicules du chaos)
Merci
</div>
Je suis l'auteur des fiches de dread du chaos que tu as mises en référence. J'en ai commises pas mal d'autre, notamment pour la Garde (variantes de Leman Russ, super-lourds, ...).
Tout ce qui n'est pas dans la compilation à dispo sur Taran est officieux.
Certaines sont assez connues et utilisées pour être quasi officielle; en fait quand j'écris ça, je pense à celle du Vindicator, mais j'en vois pas d'autres.
Donc je te conseillerai d'utiliser les officielles dans un premier temps. Ceci dit, mes fiches de Dreadnought ne sont que des mises à jour d'option d'armement, donc elle sont tout à fait utilisables aussi (et même plus pratique, j'oserai dire).
Tchuss,
Wolfeyes
"Bon, pour les nouvelles armures géantes Tau, j'ai pas encore l'inspiration."