[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 24702 vues

Citation :<div>
Pour une question avec plus de contenu: quelles fiches de véhicules utiliser ? Il y a les anciennes fiches officielles (sur Taran); on trouve aussi certains posts qui proposent des modifications/adaptations des fiches (notamment ICI pour le Dreadnought du chaos).

-> Quelle variante choisir?

-> En dehors du Dread, y a-t-il d'autres fiches "mises à jour" ? (En étant égoïste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] , je demande particulièrement pour les véhicules du chaos)

Merci

</div>
Houba,

Je suis l'auteur des fiches de dread du chaos que tu as mises en référence. J'en ai commises pas mal d'autre, notamment pour la Garde (variantes de Leman Russ, super-lourds, ...).

Tout ce qui n'est pas dans la compilation à dispo sur Taran est officieux.

Certaines sont assez connues et utilisées pour être quasi officielle; en fait quand j'écris ça, je pense à celle du Vindicator, mais j'en vois pas d'autres.

Donc je te conseillerai d'utiliser les officielles dans un premier temps. Ceci dit, mes fiches de Dreadnought ne sont que des mises à jour d'option d'armement, donc elle sont tout à fait utilisables aussi (et même plus pratique, j'oserai dire).

Tchuss,

Wolfeyes

"Bon, pour les nouvelles armures géantes Tau, j'ai pas encore l'inspiration."

(Modification du message : 15-10-2015, 17:56 par Wolfeyes.)

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Wolfeyes - 15-10-2015, 09:10

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 4,054 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 4,921 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch