[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 25481 vues

Citation :<div>Sur ce forum, en section Warhammer 40k - Anciennes Versions"

</div>
Merci du lien dans ce même forum :) mais je voulais savoir s'il y avait un endroit centralisé (à l'instar des fiches V2 sur Taran) pour ces fiches modifiées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Question supplémentaire: les chaoteux peuvent aller puiser dans l'équipement des marines pour +50% du coût. Est-ce que cela permet d'acheter des armes limitées? (Par exemple la coiffe psychique ou des armes d'assassin?) J'imagine que non, c'est surtout pour confirmer.

La prochaine bataille s'approche. Voici une nouvelle liste d'armée, portée à 1'000pts. L'adversaire sera le même Space Wolf. Merci de me donner votre avis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Nota bene: on m'a conseillé des terminators, mais au vu du prix-points des termites de Nurgle, cela semble impossible à faire passer dedans pour une partie standard. Comme j'ai remarqué manquer de pêche au CàC, ce sont 7 marines d'assaut (6+aspirant) qui feront le taff.

PERSONNAGES

Grand champion, Nurgle, bolter, gant énergétique, nuage de mouche, pourriture de Nurgle (101 pts)

Champion sorcier, Nurgle, bolter, palanquin, bourdon de Nurgle (179 pts)

Aspirant champion, hache énergétique, pistolet bolter, fuseur, drogue de combat (50 pts)

total = 330 pts (33%)

ESCOUADE

6 marines de la peste, 1 plasma MK1 (218 pts)

6 marines du chaos, épées tronçonneuses, 1 lance-flamme (181 pts)

3 marines du chaos, 1 bolter lourd (87 pts)

total = 486 pts (48%)

SOUTIEN

1 dreadnought du chaos, autocanon faucheur et griffe (185 pts) (18%)

TOTAL = 1001 pts

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Red - 15-10-2015, 15:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 4,165 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 5,056 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch