Après avoir lue les rèponses (un peu agressive il est vrai), je me suis rendu compte que effectivement le calcule est on ne peut plus mauvais....Mais ce n'est pas le calcule en lui même qui me gêne, mais bien que il semble faire croire quelque chose de faux,
d'ailleur :
Citation :j'ai bien précisé que je n'avais aucune idée précise
sa doit faire la troisième fois que je le répéte!
En fait mon but était essentiellement de répondre avec les même façons que Queu d'Airain, j'avais simplement oublié la différence de "niveau fluff" entre les deux (se qui ne justifie toujours pas l'agressivité...voir le mépris).
Maintenant, il est vraie que je parle de creer le fluff.. Je persiste à dire (comme tout le monde apparament) que l'idée des Papa Orks n'est pas crédible (et la théorie des spores tout autant).
En fait je crois que le véritable problème vient plutôt de l'attachement de certain au Fluff officiel (vieux ou jeune). On peut très bien (et là vive le copier/coller) imaginer du vraie Fluff. Quitte a tout changer si GW trouve une explication logique et la rend officiel (il est à noter que GW se sert justement souvent des idées des fans pour creer leur fluff).
Pasiphaé, qui s'échauffe ( beaucoup trop) vite quand on le traite de
Citation :gentil révisionniste.(désolé pour la réecriture de fluff, plus du à un agacement et à un un tempérament trop vif que à autre chose)
Au fait...Contrairement à l'idée de tout le monde je n'avantage ni le jeune ni le vieux fluff, les deux me semble aussi mauvais dans se cas précis....Et oui, vien un moment où il faut arreter d'interpréter se qui est dit....
P.S : sa ne fait que la 5éme fois que je modifie....trop vif que je suis, devrait prendre le "temps de penser";)
Quoi qu'il en sois, j'ai l'impression est d'accord sur le fait que les deux (version) ne sont pas crédible....Si on passait à la réecriture de se qui parait absurde (mais là, je crois qu'il y a enguelade surtout parce que personne n'en a la moindre idée...)