Citation :<div></div>
<div>
Ha bah de mon côté j'ai déjà plusieurs idées qui foisonnent...
"Pour subsister, ils emploient leurs compétences. Quand la loi ne peut plus rien pour vous, il ne vous reste qu'un recours, un seul... l'Agence Tout Risque".
Une équipe (valeur 50 points) de 4 avec des profils "Forces spéciales" (après tout, ce sont d'anciens rangers d'élite donc çà colle).
Hannibal - Special Force Leader + Spécialiste du déguisement
Futé - Special Force soldier + PDW
Looping - Special Force soldier + Medic
Barracuda - Special Force soldier
Grenades pour tout le monde
Face à eux, l'infâme directeur de l'usine locale qui se croit tout permis et ses gardes de sécurité pourris qui terrorisent la région...
4 Conscrits avec fusil d'assaut et grenades fumigènes
4 Conscrits avec PDW et grenades fumigènes
1 specialist (untrained medic) avec pistolet
1 Conscrit Ace avec pistolet, costaud
Je laisse de côté toutes les armes lourdes et l'aspect "guerre" du jeu pour prendre uniquement des mecs avec des fusil d'assaut, histoire de rester dans l'ambiance de la série. Les méchants sont presque trois fois plus nombreux mais chaque membre de l'agence est bien meilleur donc çà fait 50 points de chaque côté.
Moi je dis que çà peut être très drôle et que çà ne demande pas tant de figurines que çà (14 + des civils génériques). Dans ma future ville battle system, çà va le faire.
EDIT : ha merde, faut que je trouve une fourgonette A-team du coup...
</div>
Bon ben je le mets ici pour ceux qui veulent suivre d'ici.
Merci Alias !
Moi je crois que je vais rester sur wargame foundry
genre des fanatiques du style secte "Matrix", mercenaires.
![[Image: 2c9dbea55dfdf882bf64adb30c571189_f6373.png]](http://www.wargamesfoundry.com/files/cache/2c9dbea55dfdf882bf64adb30c571189_f6373.png)
![[Image: a0dde378e1fd7c92212aebb6a22a1993_f6381.png]](http://www.wargamesfoundry.com/files/cache/a0dde378e1fd7c92212aebb6a22a1993_f6381.png)