[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

65 réponses, 24973 vues


Bonjour à tous,

Nous avons refait une partie (photo et rapport suivront). Plusieurs questions de règles sont apparues et nous aurions volontiers avoir votre avis/retour:

- Un combat multiple était engagé. Une unité de pirates eldars s'est faite chargée de face par un dreadnought et de dos par 5 loups fenrissiens. Les pirates ont repoussés ou tué plusieurs loups, le dread a fait le ménage. Quel vainqueur fait son mouvement de 5cm de poursuite en premier: le dread ou les pirates? (Le cas était l'eldar qui voulait engager par mouvement de poursuite le dread avec une unique fig pour l'empêcher de faire son mouvement et le bloquer au CàC avec 1 fig)

- Une motojet ne peut pas être engagée au corps-à-corp, mais peut-elle /comment peut-elle charger? Respectivement, les règles parlent de l'atterrissage, pourriez-vous expliquer comment cela marcherait? (Le cas était un grand-prophète sur motojet et quelques motojets qui l'accompagnaient qui voulaient charger un héros isolé plutôt que de faire une attaque éclaire)

- Lors d'une attaque éclaire, à quel moment et de quel point résout-on une moto qui part en vrille parce que son pilote a été tué lors de cette attaque?

D'autre part, d'un point de vue stratégique, que pensez-vous du champ téléporteur?

Merci de votre retour / vos éclaircissements

(Modification du message : 02-11-2015, 00:35 par Red.)

Messages dans ce sujet
[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par Red - 02-11-2015, 00:35

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40K V2] Liste d'armée Emperor's Children Yllib Drofwarc 8 4,105 29-10-2016, 21:06
Dernier message: slaanesh_child
  Ma Liste D'armée Grey_wolf-XIII 9 4,994 03-08-2008, 21:19
Dernier message: Patatovitch