Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>
C'était sa première sorti chez nous... et l'efficacité était largement remise en question. Il faut dire qu'avec son escouade abattue, le héros qui la portait dansait de quelques centimètres en sauts warp devant des tirs de fusils et canons shuriken. Pas très efficace dans la situation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
<div>
</div>
Attention, tu ne bouges la figurine qu'à la fin de la série de sauvegardes, pas à chacune. Après c'est sur que potentiellement tu peux sortir de la table ou te retrouver dans une situation à la con. Mais bon, une 3+ invul, ça ne se refuse pas. Après tu as le champ énergétique, mais il ne marche pas au CaC et te file -1 en CC (contre une 2+ invul) et le champ convecteur, 4+ pour 10 points, mon préféré.
</div></div></blockquote>
Haaaaaaaaa. Du coup on l'a joué faux: on déplaçait la figurine après chaque touche (avant le jet pour blesser) et on continuait les jets pour blesser si la figurine était encore une cible valide (ce qui a toujours été le cas après ce mini-mouvement). Je comprends mieux comment ça fonctionne du coup - et pourquoi il y avait eu la remarque de "savoir s'en passer".
Du coup j'imagine que cela marche aussi contre les attaques au passage de motojet (si le combat est perdu par le porteur du champ téléporteur)?
Le rapport est en correction. Il sera posté durant la semaine