[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses

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Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Haaaaaaaaa. Du coup on l'a joué faux: on déplaçait la figurine après chaque touche (avant le jet pour blesser) et on continuait les jets pour blesser si la figurine était encore une cible valide (ce qui a toujours été le cas après ce mini-mouvement). Je comprends mieux comment ça fonctionne du coup - et pourquoi il y avait eu la remarque de "savoir s'en passer".

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Du coup j'imagine que cela marche aussi contre les attaques au passage de motojet (si le combat est perdu par le porteur du champ téléporteur)?
Oui en fait, c'est comme à Battle ou dans les V3+ de 40k, ton adversaire te touche, blesse, tu fais tes sauvegardes d'armure classiques, modifiables, puis celles qui restent, tu lances la save de ton champ téléporteur. Par exemple, tu sauves deux blessures, tu te téléportes une seule fois à la fin.

Pour les attaques éclairs, effectivement ça marche, sauf que tu as l'air con puisque tu es téléporté sans ta moto. La seule exception sont les montures à 1 seul pv type montures de Slaanesh, chevaux etc qui sont englobés dans le champ et téléportés avec toi.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Le rapport est en correction. Il sera posté durant la semaine

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Chic ! Et avec des photos please !
(Modification du message : 03-11-2015, 14:01 par slaanesh_child.)

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[V2] Débuter en V2 - format, liste d'armée et questions diverses - par slaanesh_child - 03-11-2015, 14:01

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