Citation :La campagne ou la totalité des FDP qui n'ont pas combattu depuis plus de 20 ans mais qui étaient dotées du moral de la Vielle Garde de Napoléon ?
Oui, celle là même où des eldars, des humains renégats et des chaoteux forment une flotte immonde qui déborde tout sur son passage et une armée qui conquiert le terrain à une vitesse affolante sans laisser de temps à l'autre auteur de réagir. Ca était douteux des deux côtés si tu vas par là.
Et on s'en fout qu'il y ai un côté ou deux pas fluff, l'important c'est que chacun avait "son" fluff et que les deux étant incompatible ça a foiré lamentablement.
Que tu veuilles défendre le pat' sur le sujet parce qu'il était seul contre tous, oké, mais mon point est juste que ça n'a pas marché à cause de leurs fluffs incompatibles. D'où qu'il est interessant quand on est en société d'avoir une version médianne officielle. Non? Que 'agade, ça déchaine encore ta passion.
Citation :Je préfère le fond et toi la forme, donc. Mais bon, eh, ne dis pas que tu ne parles pas non plus du fond aussi. Hypocrite court sur pattes.
Certes j'en ai causé
1- Ironioquement pour inverser les non-arguments du gars en prouvant que ce qu'il disait pouvait tout autant marcher dans l'autre sens et que ça ne faisait avancer personne.
2- Pour te répondre et en prenant bien garde de préciser que je m'en foutais vu que les deux versions ont leurs défauts et que le choix de l'une ou de l'autre ne releverai donc pas de la logique (il n'y en a pas une exempte de défauts qu'on pourrait préférer d'un point de vue pragmatique) mais d'un choix arbitraire.
Faut pas abuser non plus, eingh, tu m'en fais parler et tu me reproches d'en causer? Mais je te pardonne parce que je t'aime. Et n'oublie pas de relire le message que tu citais, ya un bout à ton attention rajouté.
le squat
in love