Les monotrèmes vaincront...
Citation :Dans 40K, seule l'Humanité lutte pour sa survie. Tous ses ennemis sont les faire-valoir de cette lutte.
Fichtre, moi qui croyait que les Eldars allaient crever avant l'Humanité, ça me laisse coi d'apprendre que les Exodites et les Commoraghais copulent comme des lapins pour sauver l'espèce... Faudrait qu'ils apprennent le truc aux pandas... Tiens, en parlant d'eux:
Citation :Des marsupiaux, aujourd'hui dans le monde réel, on n'en trouve plus que dans les zoos. Le WWF en a même fait son emblème.
Moi qui croyait que c'était un panda dans le sigle de la World Wrestling Federation, ou alors les pandas sont des marsupiaux... Des Marsupiaux en Chine alors qu'ils n'étaient censés être qu'en Océanie (si on fait exception des opossums et d'une musaraigne à la screugngneuh en Amérique)... Tout ça me laisse circonspect...
Citation :Cela ne tient pas debout, nous sommes d'accords : comment imaginer trois guerres d'Armageddon (et donc deux périodes de paix) si la première incursion ork s'était soldée par une semblable contamination par spores installant indéfiniment la guerre ?
Bah, si on exclut la Première Guerre d'Arma le Guidon avec Anghreuh et ses gais compagnons, entre les deux invasions ghazkhulliennes, le conflit ne s'est pas arrêté d'un coup, c'est juste qu'il s'était transformé en une guerilla dans les jungles équatoriales de la planète, avec la création des Chasseurs d'Orks qui croient fort dans le fonctionnement de leurs armes piquées aux fans de St-Etienne pour qu'elles puissent tirer...
Citation :Et puis si on veut être logique tout les mondes orks à l'écosystème supplanté par celui des orks(ah ah fluff V3) devraient se prendre un exterminatus et bombardement orbitale, la superiorité de la navy assurant la chose, et hop: menace ork réglée, oui pourquoi pas?
La thèse marsupiale ne tient pas debout, tout comme celle des spores dès lors. Et les impériaux aiment donc se faire fouetter les fesses tout les 20ans.
Bah vi, mais on se poutre moins sur la goule, c'est moins fun... Sauf si on fait passer BFG en core game...
Citation :Jusqu'à présent, je donne des données au sein d'un cadre équitable. Ce que j'ai en réponse, c'est justifier la foi par la foi. On croirait avoir à faire à des créationnistes le nez plongé dans leur bouquin saint et récitant inlassablement leur credo "C'est vrai car c'est écrit".
En même temps, ont-ils tort? Tout ce qui n'est pas écrit n'est qu'hypothèse donc les deux versions se valent (mais ça, le Squat et le Maka bouffeur de kangourou le disent depuis un moment), et puis perso, j'arrive bien à combiner les deux théories tout en restant cohérent donc vous devriez être capables d'en faire autant, vous me paraissez tous bien loin d'être neuneuh, car puisqu'uniquement ce qui a été écrit compte, rien ne dit que les Orks ne peuvent pas être à la fois des marsupiaux <b>et</b> des champignons, et ce à différents moments de la vie (spores depuis l'adolescence jusqu'à la sénilité, marsupiaux après, histoire de satisfaire un besoin hormonal de maternité, les deux systèmes donnant des Orks identiques parce que les Anciens/Slaans sont trotroforres), voire même du sesque histoire de pouvoir violer la femelle qui passe par là et obtenir des métises squato-orks... Mais là, on retombe dans les hypothèses persos, toutefois, rien ne contredit une version ou l'autre (ou alors j'ai loupé le passage sur l'exclusivité d'un système de reproduction, m'enfin, s'ils font comme les champignons, ils doivent bien pouvoir faire comme les escargots, histoire que le repas soit complet)...
Yohann, ho, des ornithorynques de Tzeentch...