Le yohann :
Citation :flouffe disant que les Orks se reproduisent par spores est subjectif, écrit d'un point de vue impérial, non? Donc rien n'interdit aux Orks de se reproduire par spores et puis par poche marsupiale, sauf que dans ce dernier cas, nul impérial n'a pu le raconter
D'un autre côté, la version absolue d'avant ne mentionne pas les spores...
L'AMF dont je me souviens de l'implication, maintenant :
Citation :Bah, des Fils De Putes avec un moral de Sado Mazo, ça le fait pas trop fluffiquement.
Mais d'un autre côté, patato niait la pouissance des forces du contre empire qui, selon lui, n'étaient que des pirates à con et donc leurs possibiliter de déborder à ce point une armée régulière. Du coup, dans sa vision, ses FDP n'avaient pas à être inquiétées plus que ça.
Avec les rapports de pouissance faussés entre les protagonistes, difficile de faire la part au début du conflit.
A la fin, patato s'emportait, dépité qu'il était par ce foutoir, d'où les portions grandissantes de courage servies au mess des officiers. Ca était plus grand chose à la fin et le patato tentait désespérement de sauver quelques bouts malmenés de son fluff agonisant, on peut difficilement prendre ça comme du flouffe à l'état pur.
La campagne patato-patatienne sur Taran était nettement plus travaillée et devrait plutôt servir à un jugement de son fluff perso. C'est assez petit de le juger sur de vagues propos échangés dans une dispute liée au fait que le pat' jouait partie sur partie et massacrait tous les jours un peu plus son bébé.
Genre, là, tu juges une mère folle sur l'incohérence de ses propos alors que tu lui montre une vidéo de son enfant en train de se faire mutiler... C'est un coup bas.
Reste que de toute façon nul n'est parfait et on écrit tous des conneries, mais tu est bien forcé de constater la différence d'intention entre la diffusion du fluff et sa réécriture.
Rajoutons que patato fait aussi du révisionnisme en ignorant sciemment toutes les nouvelles sources et en ça il fait du fluff perso, mais il n'en réécrit pas tout et garde la trame de base aussi officielle que possible, ça est là la différence.
Et j'imagine que ça est ça que tu veux dire.
Citation :Les lois et philosophies des textes ne sont pas compatibles.
Et pourtant on a de braves gens qui bradissent un Coran qui reconnait Jésus&co et qui balance le même patron au sommet de la hiérarchie. Lois et philosophies sont des interprétations des textes originaux et, on le sait, il y a autant d'interprétations que de gens, alors bon, eingh, pour ce que ça vaut.
Mais bon, eh, moi, je m'en fous, asuis d'accord avec toi sur le fond du sujet.
le squat
la flemme de faire du kroot