Citation :Bah l'objectif est censé être exhaustif, non? Sinon il n'est plus objectif. Ou alors il signalerait un "entre autres".
Vi vi vi, c'est pour ça que j'ai dit que ce serait être de mauvaise foi... ^^ Et puis, je prends le flouffe dans son ensemble (en supprimant les incohérences ou en jouant avec, c'est selon), donc le flouffe objectif complète le subjectif, i.e. on sait que les Impériaux actuellement (tout du moins une très grande majorité pour assurer mes arrières) ne connaissent que la reproduction par spores, or le flouffe objectif rajoute la reproduction marsupiale, d'où le "à rebours" de mon message précédent, je pars du subjectif pour aller vers l'objectif (et le petit zoziau qui va sortir), ce qui me permet de concilier les deux, là où la plupart d'entre vous préfère partir de l'objectif pour compléter par du subjectif... M'enfin c'est en raison de mon début dans le z'hobby en 98 que je fonctionne comme ça, les premières choses lues sont celles qui résistent le mieux dans la mémoire...
Yohann, faut bien s'occuper pendant que les gens braillent pour des mecs en short...
