Il manque un lance-flamme dans les griffes sanglantes. Le maitre des runes n'avait pas de coiffe psychique sinon c'est tout bon.
Attention tu dis parfois "gardes-loups" à la place de griffes sanglantes.
Au faite on ne voit pas les photos Red …
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Personnellement j'ai trouvé que c'était une chouette partie-test pour découvrir un peu mieux la V2.
A froid comme ça : les véhicules sont sacrément solides mais souvent assez chers (sauf les rhinos) et le tableau des dégâts est très aléatoire. Les càc sont souvent lents… On ne peut pas détruire une unité en un tour facilement.
Pour les SW : la CC supérieure les rend vraiment violents… les griffes sanglantes à CC5, 2A c'est un peu abusé pour de la troupe de base :D
Je trouve vraiment ennuyeux d'avoir un prêtre de fer dès qu'on veut jouer le moindre rhino ou dread…
Je me réjouis de la suite car faire une campagne scénariste avec des bons potes, vieux briscards du poussage de plomb, c'est toujours sympa :)