Citation :<div>J'ai rectifié sur le post comme çà c'est correct.
ouaips c'est ce que je me disai, car le début était bon, puis je captai plus trop la fin du post [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] mais ça prouve que je lis les posts en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
Pour revenir aux orgas, si on veut jouer "gros" genre platoon complet ou platoon renforcé assymetrique, pour mettre de l'insurgé en face, on tappe vite dans la centaine de gars, c'est pas pour rien que j'ai choisi le 20mm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
et je parle meme pas des véhicules [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
c'est un truc à prendre en compte, si on a des ambitions de ce type.
</div>
Jouer plus gros, ce n'est pas mon objectif actuellement. Il est même probable que je ne mettrai pas de si tôt toutes mes fig sur la table en même temps. Je suis très "escarmouche" depuis quelques temps. Ca se joue relativement vite et çà n'implique pas de déplacer une montagne de gurine à chaque tour. Je crois que ma dernière partie d'un jeu à plus de 20 figurines remonte à deux ou trois ans.
Ici, les choix d'achat furent aussi une question de coût en fait.
Au minimum, il me fallait trois packs de 4 soldats US (Empress vend par 4) avec un pack de trouffions de base, un pack "officiers / medic / radio" et un pack "armes lourdes". Soit 22.5£ (3x7.5£).
Sauf qu'Empress propose un deal à 25£ avec 4 packs. Du coup pour 2.5£ de plus, j'ai pris 16 gurines au lieu de 12. En plus ils sont sympas, on peut échanger certains trucs dans le deal (normalement c'est 3x4 trouffions + pack officiers, j'ai échangé un pack de trouffions pour le pack armes lourdes). J'ai même pu négocier un deal de 5 packs à 30£ en ajoutant un pack de SEAL.
Pour les fanatiques, je savais qu'il me faudrait du nombre et donc au moins 4 packs à 7.5£. Et comme ils font un deal 5 packs pour 30£ (soit les 5 packs "insurgents" existant), le choix a été vite fait, d'autant que le pack comprenait un peu de tout.
Bref, 40 figurines en tout pour 60£ soit 1,5£ (~2€) la figurine métal de qualité, je dis que c'est pas cher du tout comparé à ce qui est proposé ailleurs.