Se Mettre à Warmaster

6 réponses, 4357 vues


Bon, SG vient de sortir un joli .pdf regroupant toutes les armées 2.2 qui, il s'avère, comme à peu près tout ce que fait SG, sont poussées et bien in-character, comme on dit. Donc moi, qui aimerais fort jouer à un jeu qui mette plus en avant les manoeuvres que la création de liste, je louche du côté de Warmaster.


Comme je sais qu'un certain nombre de gens du coin poussent ou ont poussé du 10mm GW, je me suis dit, pourquoi pas créer un sujet? J'ai fourré mon nez par-ci, par-là (forum officiel ainsi qu'un survol de la section Warmaster ici-bas) pour me documenter ne serait-ce qu'un peu, ce qui m'a permis de comprendre; ceci-dit, je pense que je retirerais sûrement plus de mon expérience en demandant à des gens qui y ont déjà joué quelques conseils pour commencer.


En conséquence de quoi, j'aurais voulu savoir si les pousseurs du coin (notamment le respectable M. Bruntz ;)) auraient quelques conseils à me donner avant que je me lance (dans le genre, quoi éviter de faire avant d'avoir fait sa première partie pour ne pas être dégoûté, par exemple; ou encore, à quelle taille en points commencer pour se glisser lentement mais sûrement dans le jeu; savoir si les elfes noirs WM se jouent un peu comme les elfes noirs WFB [à savoir que je recherche une armée mobile, bien disciplinée et avec une force de frapper respectable]; quelles sont les stratagèmes en vogue [style MSU]; si les grosses montures style manticore/dragon valent le coup; la composition des brigades; etc.). Je ne risque de toutes façons pas d'avoir qui que ce soit contre qui jouer avant un bout de temps (au moins un mois), donc rien n'urge, mais je préfère demander avant.


Enfin bref, merci d'avance quand même. ;)


Messages dans ce sujet
Se Mettre à Warmaster - par Guest - 11-06-2006, 16:36
Se Mettre à Warmaster - par Slen - 12-06-2006, 19:27
Se Mettre à Warmaster - par latribuneludique - 13-06-2006, 20:22
Se Mettre à Warmaster - par Guest - 13-06-2006, 20:44
Se Mettre à Warmaster - par latribuneludique - 16-06-2006, 17:38
Se Mettre à Warmaster - par Guest - 16-06-2006, 22:37
Se Mettre à Warmaster - par Guest - 06-08-2006, 16:30