Je me dis que vu que le défi a été donné en musique il me faut répondre en musique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Sauf que durant mes 1h15 de trajet j'ai tenté de cogiter mais j'avoue que, comme beaucoup a l'heure actuel, j'avais juste ce fond des événements du week end qui polluait mon esprit.
Du coup a un moment je me suis mis a pensée a ce mois d’août ou j'avais 10 ans. J'arrive pas a ne pas penser que tout a commencer la. Du coup par association d’idée est sortie cette chanson de mon MP3:
<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/ekiBaXNJwlM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Tu parle pas forcement espagnole mais bon les paroles sont facile a comprendre et c'est surtout le sample hallucinant de départ (il s'agit d'une vrai question posé par un auditeur sur France Inter au téléphone sonne en 1991), avec ces allures de prophète fou, qui résonne désormais dans ma caboche.
Donc le voila ton sujet:
MACHINE GUN
Sujet par défaut mais sujet de circonstance il me semble [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] ...