[mode deconne OFF]
J'ai vu ton post ce matin avant de me mettre en route pour le boulot et j'ai pris le temps de la route pour y réfléchir. Non sur le choix de la figurine mais sur la pertinence de ce thème dans le contexte actuel. Personnellement çà ne me gêne pas. On peint toute l'année des petits bonshommes équipés d'une multitude d'armes donc il serait hypocrite de dire aujourd'hui qu'il en va autrement et se faire un thème Bisounours.
Je pense aussi, en bon travailleur du social et de la psyché en particulier, qu'une catharsis, aussi minime soit-elle, n'est pas une mauvaise idée.
Toutefois si quelqu'un se sent heurté ou estime que c'est déplacé, qu'il me le fasse savoir et on changera le thème.
Le hasard fait que j'ai commencé des figurines pour Black Ops il y a une semaine, un lot de soldats US et un lot d'insurgés / fanatiques. Je pourrais prendre dans ce lot car ils sont tous équipés de fusil d'assaut et autres. Je vais cependant prendre autre chose car cela me semble inadéquat.
[mode déconne normale ON]
Ok, machine gun donc. Ce qui laisse pas mal de choix.
Vais-je t'envoyer un space marine te corriger au bolter lourd ? Ou pourrais-je confier le job à une équipe lourde de la GI ?
Dois-je y voir l'occasion de peindre une figurine Sedition Wars de plus (çà m'en ferait trois de peintes ^^) ?
Plus sournois, un survivant de Zombicide, équipé de manière ad hoc, peut-il faire l'affaire ?
Ou peut-être encore vais-je enfin peindre quelque chose de mes figurines Relic Knight ?
Le choix ne manque pas, va falloir se décider...