Citation :Que veux-tu dire par "ne peut pas esquiver"?
Ca:
Citation :<b>Warmaster LRB</b>
Flying troops don’t evade as ground based troops do. This is because they are allowed to home back instead. Homing back is explained opposite.
Citation :Dans un soucis d'optimisation, j'ajouterai une unité de cavalerie de chaque type (pas obligatoire si avec ton adversaire vous décidez de jouer soft). J'ai tendance à dire que l'artillerie (canons, balistes et autres) est plus efficace par batteries de deux unités. Les Furies sont nombreuses : attention, elles sont faciles à attirer dans les pièges (une unité de gobelins lancée au loin devant des ogres et/ou trolls et voilà tes furies quitter ta ligne de bataille pour aller se faire massacrer au tour suivant).
C'est bien pour ça que j'ai dit que je comptais jouer deux unités de SF et deux unités de CN. ;) Pareil pour les balistes, même si j'ai oublié de préciser: deux batteries encadrées par deux unités d'arbalétriers pour former une brigade de tir au centre de ma ligne de déploiement (pour pratiquer le débordement par un flanc).
Citation :Pour le reste, je préfère ne pas trop m'avancer : je n'ai jamais joué ou affronter les Elfes Noirs, malheureusement. :(
Pas grave; tes conseils m'ont suffisemment aidé pour l'instant. A priori, j'ai atteint le point où la seule chose que je puisse faire c'est relire, rerelire et rererelire mon bouquin de règles en attendant de pouvoir faire une partie avec quelqu'un qui y joue.
Citation :<b>Edit Gandhy, j'ai retiré la fin de balise qu'il y avait en trop. J'espère de pas m'être planté</b>
Nope, c'est bon. ^_^
A suivre: une liste à deux mille points (pas trop dur mais j'ai pas envie de me fouler là, il est 21h30, j'ai eu quatre heures d'exam ce matin et j'ai mal à la tête pour cause d'avoir passé l'aprem à jouer à Marathon).